Le module atelier, facile et intuitif, permet d’accroître la qualité du service client, la productivité et le taux de remplissage atelier

La prise de rendez-vous informatisée, un accès à toutes les informations pertinentes dès la prise de rendez-vous dans le portail atelier, une gestion optimisée des ressources, l’anticipation au service client. De l’ouverture du dossier à sa facturation, les atouts d’une solution complète et homogène.

La prise de rendez-vous informatisée

L’utilisateur lors de ce premier contact que constitue la prise de rendez-vous, dispose de toutes les informations utiles pour le conseil et le suivi apporté au client. Le planning de rendez-vous permet également de suivre précisément le taux de remplissage de l’atelier et la disponibilité des ressources au fur et à mesure de l’alimentation du planning

Accroître la qualité du service client

Accroître la qualité du service client

Le module atelier

  • Prise de rendez-vous assistée pour call center : vision groupe, prise en compte du potentiel de réception et de production
  • Prise de rendez-vous via internet
  • Gestion des mobilités
  • Préparation des pièces en amont de la réception
  • Gestion de la vente additionnelle avec mail et stockage de l’accord client

Le plan de charge

Le plan de chargement atelier, outil de planification du travail des compagnons, est complémentaire au planning des rendez-vous et à la réception client. Les nombreuses interactions et informations échangées entre ces différentes phases permettent de réaliser des gains de productivité, d’augmenter votre CA et d’apporter à vos clients une meilleure qualité du service.

Le suivi d’activité

Avec DCSnet neo APV, bénéficiez d’un outil de suivi d’activité graphique intégré.

 

Analysez la gestion des heures et les impacts en terme de chiffre d’affaires et marges.